Cailles farcies au cidre

Je n'ai pas posté beaucoup de recettes en ce moment, car je suis au régime! Mais avant de partir en vacances, je voulais quand même vous livrer quelques recettes. Aujourd'hui je vous propose donc des cailles farcies, que j'ai fait cuire au cidre. Une recette simple comme toujours, que vous pouvez accompagner de pommes de terre par exemple.


Pour 6 personnes :

- 6 cailles
- 150 g de chair à saucisse
- 1 tranche de jambon de dinde ou de poulet
- 1 échalotte
- 1 tranche de pain de mie trempée dans le lait
- 1 oeuf
- 2 bouteilles de cidre
- persil

Préparez la farce : mixez ensemble l'échalotte, le jambon de dinde, le pain de mie, l'oeuf et le persil. Puis ajoutez la chair à saucisse, et mélangez ou mixez à nouveau.
Farcissez les cailles avec la préparation et ficelez-les. Mettez-les dans une cocotte, puis ajoutez le cidre. Faites cuire à feu moyen, pendant 45 minutes environ. Le cidre doit avoir réduit au moins de moitié.

Bon appétit!

1 commentaire:

  1. Je suis ici pour partager mon témoignage de ce qu'une bonne société de prêt de confiance a fait pour moi. Je m'appelle Nikita Tanya, de Russie et je suis une charmante mère de 3 enfants.J'ai perdu mes fonds en essayant d'obtenir un prêt, c'était si difficile pour moi et mes enfants, je suis allé en ligne pour demander une aide au prêt, tout espoir était perdu jusqu'à un jour fidèle où j'ai rencontré mon ami qui a récemment obtenu un prêt de Le_Meridian Funding Service. pour m'avoir aidé à me remettre sur pied. Vous pouvez contacter M. Benjamin par e-mail: lfdsloans@outlook.com lfdsloans@lemeridianfds.com, ils ne savent pas que je le fais pour eux, mais je dois le faire parce que beaucoup de gens sont dans le besoin d'une assistance de prêt, veuillez venir dans cette entreprise et être sauvé. WhatsApp: (+ 1 989-394-3740)

    RépondreSupprimer